Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CorsicaBlog
Archives
1 juin 2008

Di

DI
(chanson du groupe I Muvrini)

Dis, tu t'en vas tout est fini
Chacun sera seul dans sa vie
Mon coeur désert à l'infini

Dis, notre feu ils l'ont éteint
Les autres ont gagné à la fin
Pourquoi, comment je n'en sais rien

Dis, lorsque Noël reviendra
Que ton souvenir pleurera
Je chanterai seulement pour toi

Dis, dis, il est l'heure déjà....

Dis, cet enfant de douceur
Qu'avait tant espéré ton coeur
Et qui devait me ressembler

Dis, pourquoi ne réponds-tu pas
Tu es déjà partie là-bas
Pourquoi les mots ne viennent -ils pas

Dis, arrête ne pleure pas
Ma porte te reste ouverte
Pour quand tu reviendras

Dis, toi qui demeure mon seul voyage
Que tout ramène à ton visage
Comme une blessure sur mes pages

Dis, dis, dis, il est l'heure de partir...

Publicité
Commentaires
Le CorsicaBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité