002

prod_photo1_44

01_calvi

Calvi la belle ! Le fleuron de la Balagne. De nombreux touristes découvrent chaque année cette anse paradisiaque. Certains diront "le futur nouveau St Tropez". Le show bizz la fréquente déjà.

2_antoine

Ses terrasses de bars-restaurant sur le port accueillent une clientèle de jour liée à la navigation de plaisance........et une clientèle du soir et de la nuit.....pour la fête !!

3_calvibar

Havre de paix inondé de soleil où tout s'arrête pour mieux savourer le moment, bercé par le clapotis des bateaux à l'ancre.

4_quais_calvi

Des parasols de couleur, des palmiers, des balcons ouverts sur la baie....tout ici regarde la mer. Les senteurs se mélangent entre les lauriers roses et les aromates.....tout respire les vacances et la dolce vita.

5_calvi_baie

Calvi la douce avec sa citadelle élevée face au large pour mieux attendre votre arrivée et voir approcher doucement votre bateau. Citadelle d'histoire marquée de son emblème "semper Fidelis", toujours fidèle. Toujours fidèle à l'amitié qu'elle vous donne.

6_port_mer_calvi_vue_hte

Du haut de ses remparts le regard protecteur de la ville haute veille sur son port tranquille au mouillage immobile.

7_giorgio

En face, bien cachées dans son anse parfaite...des plages secrètes pour se marier avec la mer limpide et se laisser caresser par le soleil

8_giorgio2